Communiqués Record d'affluence pour le spectacle de fin d'année
Un spectacle de fin d'année 2011 inoubliable !
Dimanche 11 décembre, les élèves de l'Ensemble Scolaire Saint-Jean-Bosco ont produit leur spectacle de Noël. La salle de cinéma, une fois de plus, était comble et beaucoup de personnes sont restées debout pendant plus de deux heures. La première partie, un conte musical, a mis en scène les élèves de l'école primaire Sainte-Jeanne-d'Arc. Danses et chants ont réjoui l'auditoire.
Se sont succédés avec brio musiciens (pianistes, saxophoniste et flûtistes), chorales et danses chaloupées. Le spectacle s'est terminé en apothéose avec le virevoltant groupe d'accrogym, par un duel de chevaliers Jedi plongés dans l'obscurité.
L'atelier théatre a présenté trois pièces hilarantes et Bastien Cahuzière, pour finir, a offert un époustouflant numéro de diabolo et de magie. Les élèves, professeurs, éducateurs et parents ont réussi le tour de force de présenter un spectacle de qualité, réunissant une centaine d'élèves sur scène, en un mois et demi de répétition. C'était une fête de la culture et d'ouverture sur les autres, leurs différences et leurs richesses.
(Source : Sudouest.fr du 20/12/2011 - Henri PORTES)
Voir toutes nos vidéos sur la chaîne Bosco TV

scolinfo.net

news-out
Rejoignez-nous sur Facebook