Actualités gscg Les cinquièmes visitent la côte basque

Les cinquièmes visitent la côte basque

par gscg
gscg
gscg n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Lundi 27 Juin 2011 dans Collège Saint-Jean-Bosco

Les élèves de Cinquième du Collège privé Saint-Jean Bosco accompagnés de leurs professeurs ont mis le cap vers Biarritz et Saint Jean de Luz .

La première escale au Musée de la Mer avec sa faune aquatique diversifiée en a fasciné plus d’un.

C’est sous un soleil radieux qu’ils ont apprécie les paysages qui s’offraient à eux. Les jeux de plage furent l’occasion de partager des instants de convivialité et de joie.

Après la pause déjeuner, les collégiens ont découvert Saint Jean de Luz où, à l’Ecomusée, les jeunes avaient rendez-vous avec les traditions régionales basques, merveilleusement bien contées par les amoureux de leur pays.

Puis, ce fut la balade au cœur de la ville avec les typiques maisons basques qui offrent un supplément d’âme à ce lieu enchanteur.

Enfin, le moment tant attendu de la croisière arriva.

Rires et émotions fortes assurés !

Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque Les cinquièmes visitent la côte basque
Lectures : 1438
Noter cet article
1 vote
Rejoignez-nous sur Facebook