Cross

par gscg
gscg
gscg n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Jeudi 25 Octobre 2007 dans Collège Saint-Jean-Bosco

Un cross sous le soleil

L’Ensemble Scolaire privé Saint-Jean Bosco a organisé lundi 22 octobre un Cross en faveur de l’Association Chrysalide. Crée en 1989 et présidé par le rugbyman Patrice Lagisquet, Chrysalide s’occupe de l’enfance inadaptée et aide notamment à l’intégration des enfants handicapés mentaux « les connaître, c’est les aimer » est d’ailleurs la devise de l’association.

Aussi, après avoir récolté ces dernières semaines des fonds au profit de l’association en vendant des porte- clés mousquetons, tous les élèves de la maternelle au lycée se sont élancés par une belle après-midi ensoleillée sur un parcours qui empruntait les rues de la ville. Les enseignants étaient présents aux postes de contrôle afin que la manifestation se déroule en toute sécurité. Chaque élève avait confectionné son dossard sur le thème du papillon, le plus beau de tous fût récompensé par une coupe.Après l’épreuve, un goûter bien mérité fut distribué aux 300 participants par les parents d’élèves avant la remise des récompenses. Cette manifestation s’inscrit dans le projet d’éducation à la solidarité et à la citoyenneté de l’Ensemble Scolaire.

Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil Un cross sous le soleil
Lectures : 1349
Noter cet article
0 votes
Rejoignez-nous sur Facebook