Actualités gscg BAC Pro S.N. et formation CISCO

BAC Pro S.N. et formation CISCO

par gscg
gscg
gscg n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Samedi 12 Juin 2021 dans Lycée Saint-Joseph

DSCF0100

En 2021, si tous les objets électroniques (ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, montres, casques, caméras, télévisions, enceintes, drones, etc… etc….) peuvent communiquer entre eux, sans fil, c’est grâce à des réseaux informatiques.

En 2021, l’entreprise américaine CISCO est le leader mondial de l’équipement des réseaux informatiques, de télécommunication et des technologies de l’information. CISCO connecte personnes, objets, données à travers le monde. Aujourd’hui CISCO domine aussi le marché mondial de la cybersécurité. CISCO vient d’être choisie pour s’occuper de la cybersécurité, des équipements réseaux et de la visioconférence des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Depuis 2016, notre Lycée professionnel Saint-Joseph de GABARRET a rejoint la CISCO Network Academy et nos lycéens de BAC Pro S.N (Systèmes Numériques) peuvent préparer en parallèle, la certification CISCO-CCENT et obtenir une attestation de formation CCNA-RS1. Cette attestation CISCO est un avantage considérable pour les lycéens qui désirent poursuivre en enseignement supérieur, car cette attestation démontre que ces lycéens disposent de bonnes compétences dans les réseaux informatiques. Les certifications CISCO sont la norme industrielle en matière de réseaux informatiques, c’est un atout indéniable !

Voici la vidéo en HD, tournée dans notre salle CISCO, qui décrit la préparation à la formation CISCO dans notre lycée professionnel privé Saint-Joseph, le matériel utilisé, les interviews face caméra de M.BONNET formateur agréé CISCO, les interviews de nos lycéens en formation CISCO et les interviews de deux anciens élèves aujourd’hui en DUT Réseaux et Télécommunications :

DSCF0101

DSCF0102

DSCF0103

DSCF0104

DSCF0105

DSCF0106

DSCF0107

DSCF0108

 

Mots clés : Cisco
Lectures : 153
Noter cet article
22 votes
Rejoignez-nous sur Facebook