Actualités gscg Un cadeau de Noël pour les parents

Un cadeau de Noël pour les parents

par gscg
gscg
gscg n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Jeudi 17 Décembre 2009 dans Lycée Saint-Joseph

47662093
Vu dans la presse
47662080La chorale des primaires. (photo Henri Portes)

 

Le spectacle de Noël de l'école privée a remporté un franc succès en faisant salle comble. Les élèves de Sainte-Jeanne-d'Arc ont réalisé en cinq danses et deux chants un tour du monde avec Ekholo. Le sujet abordant la pollution de la planète a été traité par les enfants, d'une manière gaie, attrayante et attendrissante.

Le résultat du travail obtenu, la chorégraphie impeccable et la chorale ont soulevé dans le public de nombreuses et chaleureuses ovations. Pour clore cette première partie, les élèves du collège et du lycée ont offert un festival de sketches humoristiques.

La seconde partie, avec les élèves de Saint-Jean-Bosco et de Saint-Joseph, a débuté par un récital de piano et s'est prolongée par un atelier théâtre de Mme Boisson. La troupe de l'atelier danse de Ghislaine a produit un spectacle de chorégraphie, rythmé et moderne, très apprécié des jeunes et des adultes. Les parents ainsi que les amis de l'école sont repartis de ce spectacle de Noël, le coeur rempli de merveilleux souvenirs, un cadeau affectueux offert par les enfants et leurs enseignants.

Auteur : H. P.

Lectures : 1216
Noter cet article
0 votes
Rejoignez-nous sur Facebook