Actualités gscg Terminer l’année en beauté

Terminer l’année en beauté

par gscg
gscg
gscg n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Jeudi 16 Décembre 2010 dans Collège Saint-Jean-Bosco

Un ciel bleu, des températures automnales et des supporters, c’est sous ses conditions propices à la réussite que l’équipe minime garçons de la Section Sportive Rugby du Collège Saint-Jean Bosco a remporté le premier tour des phases académiques excellence de rugby à 12.

Solides en conquête, bien organisés en défense et animés d'une vraie volonté d'envoyer du jeu, les minimes du Collège ont atomisé Lesparre 50 à 0.

Motivés, soudés, ils ont ensuite largement dominé Blaye 37 à 0. Ces deux victoires sont le fruit d’un travail sérieux entamé depuis quelques mois.

Des collégiens motivés

En effet depuis le début de la rentrée, les rugbymen de la Section Sportive Rugby entraînés par Mlle Labat et Pierre Estienne bénéficient des précieux conseils de Michel Couturas et des éducateurs du club de rugby de Gabarret (GAS) dont Grégory Bats, le club a établi une convention avec le Collège Saint-Jean Bosco.

Aussi, pour compléter les entraînements du vendredi après-midi, tous les lundi soir, au GAS, ils travaillent le physique, la technique dans une ambiance sérieuse et conviviale.

Cette Section Sportive Rugby est unique dans la région, son parrain est le gabardan Marc Dal Maso, coach du Stade Montois, qui comme son collègue Patrice Lagisquet , est venu dirigé une séance d’entraînement au Collège. Les élèves de la section sont évalués et notés, ces résultats sont pris en compte dans l’obtention du Brevet des Collèges.

Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté Terminer l’année en beauté
Lectures : 1444
Noter cet article
0 votes
Rejoignez-nous sur Facebook