Actualités primaire LE GOÛTER DE NOËL

LE GOÛTER DE NOËL

par primaire
primaire
primaire n'a pas encore mis à jour sa biographie
Hors ligne
le Jeudi 15 Décembre 2022 dans École Sainte-Jeanne-d'Arc

5-LE GOÛTER DE NOËL

jeudi 15 décembre 2022

Cet après-midi, le Père Noël nous a fait la surprise de passer dans chaque classe, avec sa hotte chargée de chocolats. Il nous a distribué, à chacun, un grand Père Noël en chocolat et nous avons dégusté un chocolat chaud avec une part de gâteau et une mandarine.

MERCI aux parents de l’A.P.E.L. pour ce moment MAGIQUE !

NOS IMPRESSIONS

J’étais très content de voir le Père Noël. J’ai bu du chocolat chaud et j’ai eu une clémentine et des chocolats.

Nolan (CE2)

* * *

Quand le Père Noël est arrivé avec sa hotte, j’ai compris qu’il y avait une surprise. J’ai aimé quand il a sorti des chocolats de sa hotte pour nous les distribuer.

Mathias (CM1)

* * *

J’étais très content de voir le Père Noël. J’ai aimé le chocolat chaud avec le gâteau et les clémentines. Tout ça était délicieux !

Yassine (CE2)

* * *

Quand le Père Noël est rentré dans la classe, on était tous très contents de le voir. Il nous a donné des chocolats. C’était très « chouette » !

Aaron (CM1)

* * *

C’était bien le goûter de Noël car le Père Noël est venu en classe pour nous distribuer des chocolats.

Tam-Tri (CM1)

* * *

J’ai adoré la visite du Père Noël et le goûter était très bon !

Tom (CM1)

* * *

Dès que le Père Noël a franchi la porte, ça m’a fait peur. C’était bien car il a fait le tour de la classe pour nous donner des chocolats.

Estéban (CM2)

* * *

Je ne m’attendais pas à voir le Père Noël. Il ne manquait que son traîneau et les sept rennes !

Tom (CM2)

* * *

Le goûter était délicieux. J’étais très contente de vivre ce moment pour l’avant dernier jour d’école de l’année 2022.

Léonie (CM2)

* * *

Ce qui était bien, c’est que le Père Noël nous a distribué des chocolats. J’ai aimé sa voix. Merci Père Noël !

Safae (CM2)

1

2

3

4

Mots clés : Aucun mot clé
Lectures : 334
Noter cet article
0 votes
Rejoignez-nous sur Facebook