Bonne année 2014
9- Bonne année 2014
Toute l’Equipe Educative de l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc
vous souhaite ses meilleurs vœux
pour cette nouvelle année 2014.
9- Bonne année 2014
Toute l’Equipe Educative de l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc
vous souhaite ses meilleurs vœux
pour cette nouvelle année 2014.
5- Le spectacle de Noël Dimanche 15 décembre Pour le spectacle de Noël, les élèves de l’école primaire vont vous entraîner dans le rayon « jouets » d’un grand magasin. Nous vous invitons à suivre les aventures de Joseph, un petit garçon qui va découvrir l’amitié au fil de rencontres extraordinaires. Choisira-t-il de rester dans le…
Le jeudi 20 décembre, nous sommes allés jouer la pièce de théâtre « Le cirque Contrario » à la maison de retraite de Gabarret. Sous les ordres du dynamique présentateur, le dompteur Pétochar, son assistante et le lion Brutus ont surpris les pensionnaires avec les cris féroces de l’animal. Les deux gracieuses équilibristes ont tenu…
LA CELEBRATION DE RENTREE vendredi 18 octobre 2013 C’est en compagnie du Père Eric LESTAGE que les élèves de l’école Sainte Jeanne d’Arc se sont réunis à l’église de Gabarret pour leur célébration de rentrée. En classe, les enfants avaient réfléchi à ce qu’ils voulaient faire grandir en eux durant l’année qui s’ouvrait, pour avancer…
 
			12-Spectacle de l’école Vendredi 5 avril 2024 Vendredi 5 avril, à la salle de cinéma de Gabarret, les élèves de l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc se sont produits en spectacle. Ce soir-là, les artistes en herbe ont présenté le fruit de leur travail et, évidemment, ils ont émerveillé les spectateurs, petits et grands. Les élèves…
 
			Vendredi 19 décembre, nous nous sommes réunis avec les élèves du collège et du lycée pour la célébration de Noël. C’était une célébration un peu particulière car deux élèves de l’école, Marguerite et Lucie, ont demandé leur baptême. C’était la première étape : le prêtre leur a donné le signe de la croix et elles…
Samedi 24 janvier 2009, il y a eu du vent, c’était la tempête. Les arbres sont tombés, il y en avait un tas sur les routes. Des personnes sont venues chez les habitants pour couper les arbres et dégager les routes. Des toits se sont effondrés, des tuiles sont tombées. L’horloge de l’église de Gabarret…