Goûter du spectacle de Noël
Pour remercier les élèves qui ont participé au spectacle, un goûter a été organisé au lac de L’ Uby.
Encore merci à eux….
Pour remercier les élèves qui ont participé au spectacle, un goûter a été organisé au lac de L’ Uby.
Encore merci à eux….
Les 3èmes MDP6 visitent l’entreprise Vériplast Le 16 octobre dernier, nous sommes allés découvrir une entreprise de biens à Mont-de-Marsan qui s’appelle « VERIPLAST ». Cette entreprise crée, à partir de feuilles laitières, des pots de yaourts, des gobelets, des couverts et des boites en plastique qui sont après revendus à des grandes marques comme…
 
			Une rentrée réussie L’an dernier, l’ensemble scolaire Saint Jean Bosco de Gabarret, dont le lycée professionnel Saint-Joseph et l’école Sainte-Jeanne-d’Arc font partie, s’était doté d’un nouveau bâtiment qui abritait de nouvelles salles de classe vastes, claires, fonctionnelles, équipées de matériel très performant. Cette année, les collégiens internes bénéficient de sanitaires neufs et les lycéens de…
Le jeudi 22 janvier, notre classe de 3ème MDP6 est allée découvrir la Base Aérienne 118 à Mont de Marsan. A notre arrivée, un bus nous a conduit jusqu’au centre de commandement où un Caporal Chef nous a expliqué le programme de l’après midi. Nous avons vu un reportage sur l’armée de l’air puis un…
 
			Nos deux classes de troisième viennent de passer deux journées à la Base aérienne 118 de Mont de Marsan dans le cadre du dispositif Classes Défense et Sécurité Globales (CDSG). Deux journées intenses : cyberdéfense, guerre électronique, protection des données, présentation détaillée d’un Rafale, repas au mess avec les militaires, visite du chenil et démonstration…
 
			Article extrait de SPORTS LAND info magazine n°54 Novembre 2009 SPORTSLAND info magazineSARL EDENLANDES99, avenue du Maréchal Juin40000 MONT DE MARSANTél : 05 47 31 20 90Fax : 05 58 06 89 03Sites Internet : www.sportslandes.comet www.sportsland.fr
 
			2017 : Les points forts du Collège privé Saint-Jean Bosco Loin des problèmes des centres villes et des zones commerciales, un cadre calme, ouvert sur la nature. Moins de tentations, plus de travail ! Des installations sportives accessibles pendant les récréations, Chaque classe dispose de sa salle, pas de changement de salle, ni de perte…