Apprendre l’anglais au Théâtre

FACEBOOK-et-EN-TETE-SITE

Les deux classes de Troisième accompagnées par leurs professeurs ont pris la direction de Bordeaux pour assister à 2 représentations du Théâtre en Anglais. La classe de Troisième générale est partie au Trianon, à la représentation de « The hound of Baskervilles »: le chien des Baskervilles. La classe de Troisième Prépa-Pro est allée à la Médoquine pour assister à la représentation de « Dreams and nightmares » : la vie et la mort de Martin Luther King, les deux pièces entièrement en anglais étaient interprétées par les troupes du Théâtre en Anglais(...)

Remise des diplômes Promotion 2015

Le vendredi 4 décembre 2015 avait lieu la cérémonie de remise des diplômes aux excellentes promotions 2015. Dans notre Ensemble scolaire privé, nous organisons cette cérémonie de remise des diplômes depuis 3 ans et depuis 3 ans avec gentillesse, les élus locaux nous accompagnent dans notre démarche et remettent aux élèves leurs diplômes(...)

En savoir + (blog du Lycée)

C'est un mois après les attentats de Paris que nous nous sommes réunis dans l'ancienne salle de cinéma de Gabarret, pour notre habituel spectacle de Noël. Malgré ce contexte national particulier, cette année, une nouvelle fois, nos jeunes ont su divertir avec brio, une salle comble(...)

En savoir + (blog du Collège)

Que s’est-il passé à 15h12, le mercredi 14 octobre 2015 ? Un groupe d’internes du Collège privé Saint-Jean Bosco de Gabarret, en activité Paintball, s’est égaré dans la forêt et(...)

En savoir + (blog de l'internat)

La semaine de solidarité dans notre Ensemble scolaire privé de Gabarret commençait par la dictée d’ELA le lundi 12 octobre 2015 et finissait le jeudi 15 octobre 2015 par le cross en faveur de CHRYSALIDE qui est une association de soutien aux enfants et aux jeunes en situation de handicap et leurs familles (...)

Plus d'articles...

Rejoignez-nous sur Facebook